IMKS, club de karaté de Colmar

IMKS, club de karaté de Colmar

IMKS, club de karaté de Colmar

Un parrain International et un parrain prestigieux


Un parrain International

Haldun ALAGAS double champion du Monde et double champion d’Europe de karaté est une star internationale du karaté. C’est avec beaucoup de sympathie et d’amitié qu’il a accepté de devenir le premier parrain de l’IMKS Karaté Colmar.

Cet immense champion turc possède un des plus beaux palmarès du karaté mondial et possède des techniques de jambes fulgurantes.

JPG - 19.2 ko
Haldun ALAGAS en compagnie des membres du club

C’est avec beaucoup de plaisir que l’IMKS et l’ensemble de son comité veilleront à le recevoir en France lors de sa prochaine venue dans le cadre de l’organisation de stages à destination des membres du club et d’autres karatékas et de la France entière.

Ce sportif de haut niveau est également un ami de Barbaros MUTLU, qui le côtoie sur de nombreuses compétitions internationales.

La présence d’un tel parrain pour notre club, témoigne précisément de la volonté d’amener nos élèves au plus haut niveau sportif en organisant des stages et des cycles de formations avec les meilleurs experts mondiaux.

Encore un parrain prestigieux

JPG - 16.9 ko
Valérien ISMAEL, lors de l’échange des maillots

Comme ce fût le cas l’année passée, l’IMKS Karaté Colmar à l’immense plaisir d’accueillir à ses côtés un parrain de renommée internationale, puisqu’il s’agit du célèbre footballeur alsacien, Valérien ISMAEL.

Valérien s’est fait connaître alors qu’il évoluait encore au Racing Club de Strasbourg en tant que Capitaine de l’équipe. La victoire du club lors de la Coupe de France en 2001, est due en partie à son sérieux et son investissement au sein de l’équipe.

Sa présence exceptionnelle lors d’une journée Portes Ouvertes a ravie petits et grands…

Valérien ISMAEL :

  • Né le 28 septembre 1975
  • Taille : 1m91
  • Poids : 81 kg
  • Poste : défenseur
  • Club actuel : Bayern de Munich (Allemagne)

Palmarès :

  • Vainqueur Coupe d’Allemagne et Championnat d’Allemagne en 2004
  • Vainqueur Coupe de France en 2001
  • Vainqueur Coupe de la Ligue en 1997 et 1999